Elan Gymnique de Blagnac


2018-2019
News
2 nouveaux entraineurs !
< | >

2 nouveaux entraineurs !

Publié le 12 septembre 2018 par

Cette rentrée, 2 nouveaux entraineurs rejoignent l'équipe éducative: Soyez les BIENVENUS !

Thomas Laumet:

 

Thomas est issu d'une famille de gymnastes; Ses parents étaient gymnastes et ont notamment fondé le club de Villeuneuve sur Lot où ils entrainent encore.

Gymnaste au niveau national en UFOLEP et en FFG, Thomasl est également juge en Trampoline et en gymnastique.

Thomas a commencé à entraîner à 14 ans, a débuté les formations à 16 ans et obtenu son BPJEPS mention Activités Physiques pour Tous en 2012. Entraîneur salarié du club de Fumel (47) dans un premier temps, il devient responsable technique de la section Gymnastique Artistique Féminine du club de Rodez de 2014 à 2018. Sa devise: "Never Give up" qui signifie "N'abandonnez jamais".

Nous avons la chance de le compter parmi nos effectifs à compter de cette saison pour renforcer l'encadrement de nos gymnastes féminines de la section Performance!

 

 

 

Jean Lulka :

 

Jean débute l'entraînement de gymnastique à l'âge de 4 ans au club du Ralliement de Muret. Il se découvre alors une passion qu'il ne lâchera plus. 

Dès l'âge de 14 ans, il entraîne les jeunes gymnastes masculins à Muret et se forme petit à petit. Titulaire d'un brevet d'animateur fédéral, Jean se présente aux épreuves de sélection qui permettent d’intégrer un cursus de formation au DEJEPS en septembre 2017 et obtiendra sa place dès la première année, sachant qu'il y en peu !

Il obtient avec Brio son diplôme DEJEPS en juin 2018. Gymnaste à l'Elan gymnique de Blagnac depuis 2013, il était déjà entraîneur bénévole la saison 2017-2018.

Nous sommes heureux de le compter parmi nous désormais en qualité de responsable technique de la section gymnastique masculine.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.