Elan Gymnique de Blagnac


< | >

Nos gymnastes récompensés par la ville de Blagnac

Publié le 06 septembre 2022 par

Ce week end fut chargé en récompenses pour nos athlètes :

  • Samedi soir avait lieu la "Soirée des Présidents" à laquelle se sont rendus Frédéric Pujol, notre Président, Arnaud De Coudhenhove, notre Vice Président ainsi que Nathalie Fontanié, notre trésorière.

Lors de cet évènement annuel, Loris Viallis s'est vu remettre un trophée du sportif de l'année pour son titre de champion de France.

Alexandre De Coudenhove, Célian Viallis et Maxime Orazio ont également reçu un trophée pour leur titre de Champion de France en équipe.

Célian Viallis est reparti avec deux trophées car il a également été récompensé pour son titre de vice Champion de France Elite.

  • Le dimanche, notre club avait un stand au forum des associations et proposait des journées portes ouvertes. Frédéric et Arnaud ont tenu le stand et encore de nombreux jeunes se sont vus remettre un laurier par la ville de Blagnac.

Ainsi, Noha Duboux, Joan Fouquet, Samuel Reyx, Naël Jerbi, Alphonce Burbail, Maëlle Lebarbenchon, Mathilde Laurut, Lucie Amsellem, Julide Percheron, Juliette Simsolo et Lou Courtade ont été récompensés.

Merci à nos dirigeants pour s'être mobilisés sur tout le week end.

Merci à Enzo, Clovis, Romane pour leur aide aux journées portes ouvertes sous la houlette de Carla et Samuel.

Et félicitations à nos gymnastes pour leur performance !

 

   

     

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?