Elan Gymnique de Blagnac


< | >

Résultats Qualifications Championnat de France équipe GAM/GAF - Montauban

Publié le 09 mai 2022 par

Ce week-end 6 équipes de l'EGB ont matché pour tenter de décrocher leur place au Championnat de France à Cognac ou Oyonnax.

 

Chez les filles :

L'équipe Performance 10 ans + avec Juliette, Lucie, Mathilde, Lou et Julide a fait beaucoup d'erreur (9e) ce qui ne leur offre pas la possibilité de participer à la finale nationale. Dommage pour les filles qui ont bien travaillé tout au long de la saison, mais le stress l'a emporté sur cette 1/2 finale...

L'équipe Performance 12 ans et +, qui malgré quelques erreurs sur la compétition, a terminé 4e avec 132,400 points. Chloé, Maëlle, Fanélie, Célia et Manon se qualifient pour le Championnat de France du 4-5-6 juin à Oyonnax. Une belle récompense pour le travail fourni depuis septembre ! 

 

Chez les GAM :

L'équipe Nationale 10-13 ans avec Joan, Noha, Naël, Samuel et Gaspard remporte la compétition avec 246,450 points ! Les garçons ont décroché leur ticket pour le Championnat de France à Cognac, félicitations !

L'équipe National 10-15 se classe première avec un super total point : 290,150, même si des erreurs ont été commises durant la compétition ! Elle rejoindra l'équipe 10-13 ans à Cognac pour la finale nationale.

L'équipe 1 Nationale B 12 ans et + gagne la médaille d'Or avec, avec pour elle aussi, un beau total point : 218,949 et de supers passages aux arçons ! L'équipe 2 termine 4e avec 198,699 points. Ces deux équipes rejoindront les filles à Oyonnax début juin pour le Championnat de France !

 

Cette compétition a réussi à l'EGB qui sera représenté sur les différentes finales nationales équipes, tant chez les GAM que chez les GAF. Bravo à tous pour votre dévouement aux entraînements et votre acharnement et votre motivation en compétition ! Bravo aux coachs également : Jean, Cédric, Thomas et David sans qui les gyms ne pourraient pas oeuvrer !

Merci aux juges du WE, ainsi qu'aux parents supporters qui sont venus donner de la voix jusqu'à Montauban !!

 

Nous saurons dans la semaine dans quelles divisions se classent nos équipes et quels jours elles matcheront sur les France, une fois que le classement verticale de toutes les régions sera tombé.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?